Forum Tatasika Malagasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

accident et destinée

Aller en bas

accident et destinée Empty accident et destinée

Message  hahahaha Lun 21 Jan 2013, 18:24

Une jolie femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont complètement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.

La femme dit:
Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.

Flatté, l'homme réplique:
Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe.

La femme dit:
Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie. Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande:
Vous n'en prenez pas?

La femme répond:
Non, je crois que je vais attendre la police.

hahahaha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident et destinée Empty nos ancêtres

Message  abcda Ven 25 Jan 2013, 18:49

Un jour, une petite fille demande à sa mère:
- Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?

- Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine...

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond:
- Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui.

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:
- Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?

La mère lui répond avec un sourire:
- C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne

abcda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident et destinée Empty des barres!!!

Message  bourré Ven 25 Jan 2013, 18:52

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit. L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?

L'autre lui répond :
- Viens me pousser !!! Il faut que tu viennes me pousser !!!!

Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me dérange plus !!!

De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !!!
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!!!

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- Hé mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser !!! Tu es où ?

Et le mec bourré répond :
- Là , sur la balançoire...!!­!

bourré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident et destinée Empty 4 x 4

Message  matheux Ven 25 Jan 2013, 18:57

Devant la cour de l’école, un écolier voit une voiture 4X4 garée.
Il se dit : « Les gens ont oublié de marquer le résultat de cette opération». Il prend une pointe et gratte la réponse sur la voiture : =16.
Le propriétaire, furieux et ne connaissant pas le coupable, va repeindre sa voiture.
Dans les jours qui suivent, l’écolier revoit la voiture et refait la même chose. Le propriétaire, excédé, dit au peintre d’écrire en face du logo 4X4, la réponse =16, pour avoir la paix.
L’écolier, content de voir sa préoccupation enfin prise en compte, écrit avec une pointe au bas de l’opération : Très Bien, 10/10 !

matheux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accident et destinée Empty Re: accident et destinée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum