Forum Tatasika Malagasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Andry Rajoelina multiplie les opérations de charme alors que la crise est au point mort

Aller en bas

Andry Rajoelina multiplie les opérations de charme alors que la crise est au point mort Empty Andry Rajoelina multiplie les opérations de charme alors que la crise est au point mort

Message  Fanja Sam 01 Déc 2012, 17:28

Après Nosy Be hier, le président de la Transition sera à Antsiranana ce jour. Toutes les institutions seront représentées à ce week-end dans le Nord.
Les projets présidentiels enclenchent la vitesse supérieure. Cinq mois avant l’échéance électorale du 8 mai, le président de la Transition, Andry Rajoelina se lance dans une série d’inaugurations.
Attendu à Antsiranana pour celle de l’hôpital manara-penitra, autrement dit « aux normes », il devra profiter de son séjour dans la capitale du Nord pour lancer d’autres réalisations. Hier, il a déjà été à Nosy Be pour poser la première pierre des travaux d’extension de l’aéroport de Fascène.
Attendu aujourd’hui dès les premières heures de la journée à Antsiranana, il devra commencer la série d’inaugurations avec les logements sociaux Trano mora de la cité Mandroso. Il se rendra ensuite à la gare routière pour réceptionner officiellement les travaux de cette infrastructure déjà opérationnelle. Il aura également à offrir des camions- bennes à la ville, sans oublier de participer à la cérémonie officielle de célébration de la Journée mondiale de lutte contre le sida.
Après l’inauguration de l’hôpital manara-penitra prévue dans l’après-midi, le président de la Transition aura une causerie avec les jeunes de la région au Ritz.
Invitation sonore
Andry Rajoelina ne comp­te pas faire dans la demi-mesure durant ce week-end qualifié d’« historique » pour la région. Toute la journée d’hier, des unités mobiles sonores sillonnent la ville pour inviter la population à répondre massivement à l’invitation des autorités. Depuis quelques jours, un spot publicitaire est diffusé en prime time sur la chaîne de télévision nationale pour vanter « la réussite des paris ».
Plusieurs personnalités sont attendues dans la capitale du Nord pour assister le président de la Transition. Outre certains ministres, des membres du Congrès de la transition ont été spécialement sollicités pour être présents. Chaque groupe parle­- mentaire a été invité à envoyer un représentant issu de la région aux cérémonies. Les présidents de commission sont également conviés, leurs frais de transport étant pris en charge par le pouvoir central.
Fanja
Fanja

Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum